Pour "Tonton Filou" : Moment de nostalgie !

Publié le par JOELLE

Pour passer le temps, je me balade sur dailym..... et yout...be et mon frère m'a fait remarquer que je pouvais revoir un film 3D qui a été culte pour nous 2 lors de nos premières visites à Disneyland Paris en 1998 :

CAPTAIN Ele film musical de Coppola, Lucas et bien sûr Michael Jackson.

 

Voila un moment "nostalgie" à ne pas rater sur dailym..... !

 

Le générique de fin("An other part of me") est idéal pour faire le lien avec ILANAH, n'est-ce pas !!!

Au fait, Tonton Filou, quel album pour "An other part of me" ?

  *********

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Captain EO : Un moment Mythique!!!!<br /> Un film en 3D qu'on ne pouvait voir que dans les DisneyLand! Je dis "pouvait" car cette attraction GENIALE a été remplacée par "Chérie, j'ai rétrécie le public"! Attraction honnête mais qui n'arrive pas à la cheville du mythique film en 3D réalisé par Françis Ford Copolla et George Lucas (excusez du peu!).<br /> Dans ce film, Michael jackson chante 2 chansons :<br /> "An other part of me" fait évidement partie de l'album BAD (3ème meilleure vente d'album de tout les temps derrière un album d'Alanysse Morrissette dont personne ne se souvient et du Mythique album "Thriller" de Michale Jackson!<br /> Pour info, l'autre chanson c'est We are here to change the World. Introuvable... jusqu'a l'arrivé l'année dernière de l'anthologie de Michale Jackson en 4 Cd et 1 DVD. En autres curiosité, cette anthologie contient également une version solo de We are the World qui explose la version collective que nous connaissons tous!
Répondre