Dans l'attente, on pense aux vacances !!

Publié le par JOELLE

Certes, c'est très futile mais salvateur même si la pensée de notre fille est constante.

Prochaine destination dans quelques semaines : Jérusalem, ville des 3 religions, ville de symbôles, ville d'art moderne aussi, ville aux mille visages, bref, Jérusalem.

Le moral étant au beau fixe aujourd'hui, j'ai décidé de vous en faire profiter grâce à ces quelques photos :

 

J'espere vous mettre nos photos bientôt, dès notre retour de vacances, fin mai !

Bises à tous et courage dans l'attente, je prirai pour vous tous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,Je viens de découvrir ton blog.Dur dur l'attenteJe suis moi-même maman adoptive d'un petit coréen agé maintenant de 2 ans et demi et arrivé à l'age de 5 mois et demi.Nous sommes actuellement en procédure (enquêtes sociales et psychologique) pour l'obtention de notre second agrément mais nous souhaiterions ce ccoup-ci adopte une fratrie.Tu peux venir découvrir mon histoire à l'adresse suivante http://unlongparcours.over-blog.com/
Répondre
J
Merci pour ton gentil message Louda.<br /> Bises
Répondre
L
je passe "vous voir" par l'intermediaire du blog d'elise.<br /> profitez bien de vos vacances et quelle destination!! c'est super!<br /> je viendrais regarder vos photos !<br /> bon courage dans l'attente.<br /> louda
Répondre